Abnégation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  phpRaiderphpRaider  DKPDKP  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Départ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Waaha




Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2007

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitime1Lun 3 Déc - 19:32

Voilà je n'aime pas ce sujet, ni ce post.

Tout d'abord mes excuses au groupe que j'ai planté jeudi soir dans les salles en héro : ma famille à la porte.

J'ai pas mal abusé de ce jeu depuis août, et ils en ont pas mal pâti. Bref goutte d'eau, vase plein, arret.

Donc voilà j'arrete ici l'aventure. Je vous remercie pour l'accueil, ce fut court mais ce fut bon. En fait ca me plaisait bien tout ça mais c'est juste incompatible avec le reste (le fameux IRL).

Le perso n'est pas delete, mais je ne pense pas le logger d'ici... ? meme pas sur de le relogger un jour.

Sur ce, coma, et vous autres, merci et .. salut !
Revenir en haut Aller en bas
karthem

karthem


Messages : 147
Date d'inscription : 20/11/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime1Lun 3 Déc - 19:46

Je te souhaite bonne continuation dans ton IRL Waaha. Si tu arrives à résister à l'appel du jeu, on ne se reverra pas mais je tiens à te dire que pour le peu de temps que j'ai joué avec toi :

Tu m'as l'air d'être un gars génial !


/kiss l'ud !
Revenir en haut Aller en bas
Uril




Messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime1Mar 4 Déc - 8:54

Bonne continuation Waaha,

Le jeu à tes cotés fût un réel plaisir, tes afks bio et ton mode bourrin resteront culte !

Bonne chance pour tout ce que tu entreprendra et à un de ces jours sur skype peut être

/love

@+
Revenir en haut Aller en bas
Hyen

Hyen


Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime1Mar 4 Déc - 16:06

Bonne chance dans ton IRL Waaha , j'ai beaucoup aimé jouer avec toi même si ce fut bref. Et t'en fais pas pour l'héro on as réussis ^^ ( grace à moi entre autres , même si j'ai merdé ensuite).
Tu m'avais l'air d'être un bon gars à moi aussi, dommage.
A un de ces jours peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coma

Coma


Messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 36

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime1Mar 4 Déc - 17:20

Aie... tu m'en avait parlé y'a quelques temps donc je comprend ton arrêt, même si c'est dommage de te voir partir juste quand on recommençait a jouer ensemble Sad

En tout cas la ptite trentaine de lvl passé avec toi et les autres fous (uril, boot, nyan, azy puis naxi et neo) était géniale, et j'espere qu'on remettra sa un jour Very Happy

comme dit uril c'est clair qu'il y a pas mal de trucs qui vont rester mythique, et vont nous manquer aussi.

Bonne continuation irl et j'espere avoir des new de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abnégation :: La guilde :: Taverne-
Sauter vers: