Abnégation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  phpRaiderphpRaider  DKPDKP  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guerrier 70 [Eckhô]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eckhô




Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2008

Guerrier 70 [Eckhô] Empty
MessageSujet: Guerrier 70 [Eckhô]   Guerrier 70 [Eckhô] Icon_minitime1Mar 25 Mar - 23:30

Bonsoir a tous,

Pseudo: Eckhô
Race: Tauren
Classe: Guerrier
LvL : 70
Métiers: Alchi 375 ; Enchanteur 360
Spé: En se moment je suis 35/23/3 pour arène sinon je spé Fury en raid.
Stuff: J'ai casque plastron jambe s3 epau s2 gants s1 sinon pve j'ai du bon petit stuff avec du toucher ^^
Accès: J'ai acces a tous les héros , Kara
Expériences : J'ai clean Kara Gruul (farming maintenant) et fait une fois Maghté
Horaires de jeu: Je joue essentiellement le week: sinon en semaine trop irrégulier
Ancienne guilde: J'ai migré je viens de Kirin tor :p
Motivations: Niveau pve hl vous etes a peux pret comme moi donc si je peux aidé et m'amuser en meme temps sa serai parfait Very Happy

IRL
Prénom: Clément
Age: 17ans
Profession: Je suis en 1er année de BEP electrotechnique
Lieux: 44 Nantes ^^

Matos:
J'ai casque micro TS et addons pour aggro comme omen ect ... ^^

Voila j'espere vous avoir tout dit et si besoin je suis dispo IG et sur le fofo je répondrai a toute vos questions bien sur
Au plaisir a bientot Smile afro
Revenir en haut Aller en bas
furion




Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2008

Guerrier 70 [Eckhô] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 [Eckhô]   Guerrier 70 [Eckhô] Icon_minitime1Mer 26 Mar - 18:02

Salut tout d'abord merci pour ta candidature par contre si tu peux préciser tes disponibilité par semaine sa éclaircira un peux plus ta candidature merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier 70 [Eckhô]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abnégation :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: