Abnégation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  phpRaiderphpRaider  DKPDKP  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tin (Remplacement Coma)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nagui




Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2007

Tin (Remplacement Coma) Empty
MessageSujet: Tin (Remplacement Coma)   Tin (Remplacement Coma) Icon_minitime1Lun 3 Mar - 20:14

Tin je me casse le cul à faire un topic pour vous dire que vous me les brisez et que je vous hais tous et puis le fofo avale mon post, ma rage s'accroie je vous débecte au plus haut point! Heureusement pour vous Karthem n'est plus la.

Merci Coma.
Revenir en haut Aller en bas
Baal

Baal


Messages : 73
Date d'inscription : 23/11/2007

Tin (Remplacement Coma) Empty
MessageSujet: Re: Tin (Remplacement Coma)   Tin (Remplacement Coma) Icon_minitime1Lun 3 Mar - 20:36

Tin (Remplacement Coma) Naguijk4

Woot Nagui
Revenir en haut Aller en bas
Nagui




Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2007

Tin (Remplacement Coma) Empty
MessageSujet: Re: Tin (Remplacement Coma)   Tin (Remplacement Coma) Icon_minitime1Lun 3 Mar - 21:02

tu me forces a répondre, alors jouons le jeu...
et la je taunt dans une pure tradition wowienne 3, 2, 1

http://www.wowdb.com/item.aspx?id=28430
http://www.worldofraids.com/2008/ptr/24/s4/brutal_2H.png

Mtn ferme la
Revenir en haut Aller en bas
Coma

Coma


Messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 36

Tin (Remplacement Coma) Empty
MessageSujet: Re: Tin (Remplacement Coma)   Tin (Remplacement Coma) Icon_minitime1Lun 3 Mar - 22:31

ahaha le vieux troll, comment va?

merci a toi de faire faire de l'exercice à coma quand je serait partit (avant que je parte aussi si tu veux) :p
Revenir en haut Aller en bas
Nagui




Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2007

Tin (Remplacement Coma) Empty
MessageSujet: Re: Tin (Remplacement Coma)   Tin (Remplacement Coma) Icon_minitime1Lun 3 Mar - 22:54

A ben en fait t'es pas encore parti (merde), en fait ca va.

Un certain axlikxux enfin une personne m'a contacté en croyant s'adresser à toi, je crois l'avoir un peu envoyé chier donc tu t'excuseras pour moi si tu vois de qui je parle et bref il avait un message à te transmettre mais j'ai quasiement oublié, de ce que j'me rapelle y'avait le mot "petit" écrit...
Sinon tu devrais prévenir qu'un sale troll "emprunte" ton/tes persos, j'voudrais pas qu'on croit que t'es un PHAT RoXxOoR² et qu'on me casse les couilles toutes les 30 secondes quand je wipe sur Hydross Twisted Evil

D'après ce que j'ai compris tu partirais en Madagascar parce que les putes ont moins de 50 ans mais j'en dit pas plus je vais te communiquer ce que je sais par MP après ça.

Merci de m'offrir l'opportunité de cavaler dans ce beau monde qu'est azeroth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tin (Remplacement Coma) Empty
MessageSujet: Re: Tin (Remplacement Coma)   Tin (Remplacement Coma) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tin (Remplacement Coma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abnégation :: La guilde :: Taverne-
Sauter vers: