Abnégation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  phpRaiderphpRaider  DKPDKP  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Uril déguilde de chez les Zealots

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uril




Messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2007

Uril déguilde de chez les Zealots Empty
MessageSujet: Uril déguilde de chez les Zealots   Uril déguilde de chez les Zealots Icon_minitime1Mar 18 Déc - 13:14

Je sais pas si ça vous intéresse, ni si c'est le bon endroit, mais depuis le temps que j'en parle, je vais faire une petit pause dans le jeu. Ci-joint le message que j'ai posté chez les zealots :


Bonjour,

Cela a un petit goût de déjà vu, mais je vais rappeler les faits : je suis las du jeu en général et de certaines situations en raids en particuliers, ce qui m'empêche de prendre du plaisir à jouer dans mes seuls moment de libre => le soir. Comme vous avez du le remarquer je n'étais plus trop connecté ces derniers temps en partie à cause du boulot en retard pour la fac mais aussi par manque de motivation extrême de ma part.

Alors pendant cette semaine de "pause" j'ai quand même un peu réfléchi, et j'ai décidé de faire une plus grande pause ou d'arrêter de jouer je ne sais pas encore. Mais une chose est sur j'ai pas envie de continuer comme ça dans le jeu, j'estime que sa ne sert à rien.

Aux yeux de certains cette décision paraîtra puérile voir égoïste, mais j'assume pleinement mes choix et pour une fois celui-ci est réfléchi. Je pense particulièrement à Youki, Julya et Wyl, qui sont vraiment des gens que j'apprécie énormément, si ça leur dit de continuer les arènes mon abonnement qui court jusque Avril devrait me permettre de me connecté pour faire nos matchs Smile

Voilà les raisons de mon départ, j'espère qu'elle sont compréhensibles, je vous remercie tout de même pour les longues heures de plaisirs que j'ai connu avec vous ainsi que pour tout ce que vous avez fait pour moi.

@++
Uril


Bon jeu à tous et peut être à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holna




Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2007

Uril déguilde de chez les Zealots Empty
MessageSujet: Re: Uril déguilde de chez les Zealots   Uril déguilde de chez les Zealots Icon_minitime1Mar 18 Déc - 14:51

Hmm je pense que t'as besoin de venir te faire insulter chez nous go postuler espece de Naab!!!!
J'te p4wn sale pretre ombre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coma

Coma


Messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 36

Uril déguilde de chez les Zealots Empty
MessageSujet: Re: Uril déguilde de chez les Zealots   Uril déguilde de chez les Zealots Icon_minitime1Mar 18 Déc - 16:06

Hum... j'imagine que revenir a la maison juste après avoir dit aux zealots que tu fait une pause c'est pas top...


MAIS REVIENS QUAND MEME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et puis, c'est le bon moment pour faire une pause, période de noël et jour de l'an, sa te laisse une bonne semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baal

Baal


Messages : 73
Date d'inscription : 23/11/2007

Uril déguilde de chez les Zealots Empty
MessageSujet: Re: Uril déguilde de chez les Zealots   Uril déguilde de chez les Zealots Icon_minitime1Mar 18 Déc - 18:33

Citation :
Je pense particulièrement à Youki, Julya et Wyl, qui sont vraiment des gens que j'apprécie énormément


Han Uril paye tes gouts :p
Revenir en haut Aller en bas
Uril




Messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2007

Uril déguilde de chez les Zealots Empty
MessageSujet: Re: Uril déguilde de chez les Zealots   Uril déguilde de chez les Zealots Icon_minitime1Mar 18 Déc - 19:12

Katsumi a écrit:
Han Uril paye tes gouts :p

J'assume Smile

Pour ce qui est de reguilder, je ferai une candidature le moment venu si l'envie m'en dit, pour le moment j'ai surtout envie de faire une pause, pour mieux revenir. On verra l'état du recrutement et du serveur à ce moment là.

J'ai mis ça ici parce que ya aussi bcp de personnes que j'apprécie (pas la peine de les cité => tous les anciens Indé sauf Zounika /taunt) et que je voulais vous tenir au courant Smile

bon downsssss @+
Revenir en haut Aller en bas
Coma

Coma


Messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 36

Uril déguilde de chez les Zealots Empty
MessageSujet: Re: Uril déguilde de chez les Zealots   Uril déguilde de chez les Zealots Icon_minitime1Mar 18 Déc - 19:31

Connard t'a interêt a revenir vite Sad


Bonne pause ma biche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoubida

Zoubida


Messages : 110
Date d'inscription : 01/12/2007

Uril déguilde de chez les Zealots Empty
MessageSujet: Re: Uril déguilde de chez les Zealots   Uril déguilde de chez les Zealots Icon_minitime1Mar 18 Déc - 19:53

Coma a écrit:
Connard t'a interêt a revenir vite

Je ne suis qu'à moitié d'accord albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uril déguilde de chez les Zealots Empty
MessageSujet: Re: Uril déguilde de chez les Zealots   Uril déguilde de chez les Zealots Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Uril déguilde de chez les Zealots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abnégation :: La guilde :: Taverne-
Sauter vers: